Aujourd'hui dans La gazette "le sac à puces" de MM reloaded, un bilan pour résumer l'état actuel des projets en cours...

INFOS LOCALES

Comme vous le savez, le mystérieux MonsieurF et moi-même avons découvert dans un laboratoire abandonné de la Forêt Noire une armée cauchemardesque, politiquement incorrecte, menée par un pou petit mais colérique, un peu déçu de n'avoir pu faire carrière dans la peinture, un bon à rien, en somme... Leur fonctionnement a été parfaitement identifié grâce à une collaboration fructueuse avec MonsieurF, "photographe" de génie et grand stratège de surcroît. N'ayant pas osé publier un ancien cliché qui n'était pas mien sans l'autorisation de son propriétaire, MonsieurF, je n'ai pas honte de vous proposer en échange une de mes créations pour rire à gorge déployée sur mes talents de photographe. 

puhrer

Pour rester dans le mauvais goût, une épidémie de syphilis est annoncée dans tout l'hexagone... Peu importe le sentier que vous prendrez pour l'éviter, tous les chemins mènent à ... . A l'origine, cette maladie s'appelait aussi le mal napolitain... Coïncidence ? Le Dr Reggiano Falcone devra malgré tout s'excuser d'avoir une culture générale si étendue et de nous faire sentir microscopiques... Bien, arrêtons de raconter des salades (romaines?) et allez voir ça de plus près !


INTERNATIONAL

  • Nous sont parvenues aussi des informations confidentielles qui nous annonçaient l'arrivée imminente de ce qui semblerait-être des libellules punks... Bizarre... J'espère que vous êtes tous en train de préparer des articles pour démentir tous les papiers (façon de parler) que l'on reçoit à la rédaction...

  • Et comme si cela ne suffisait pas, sur une dépêche lue à propos des J.O. de Pékin, les Chinois dresseraient des insectes savants pour rafler toutes les médailles... Un J.O. de micromutants ? Une nouvelle armée nourrie au canard laqué et au riz cantonais? Quelles idées absurdes ?!

Tant de menaces et seuls les honorables lecteurs de la gazette en sont avertis... Quel privilège... A bientôt...