Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micro-Mutants reloaded
19 juillet 2008

La vérole me guette!

C'est après des semaines acharnées que nos scientifiques chevronnés sont parvenus a isoler une des souches bactériennes fossiles des vestiges de cette terrifiante armée bactérienne que nous croyions à jamais figé dans la lave de Pompei...
Il s'agit d'une forme particulièrement contagieuse de l'agent de la syphilis, le treponema. IL semble que ce microbe soit capable de contaminer toute forme de vie se trouvant à proximité! Je me demande si moi-même ne souffre pas du mal Napolitain!
En exclusivité pour micromutant reloaded, je vous fait parvenir un premier cliché!treponema_colorjpg

Il doctore Regianno Falconi ne manquera pas de vous tenir au courant des avancées de ses recherches!!

Amicalement, Dr RF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je profite de ce petit comm pour signer mon retour dans la course, après quelques soucis de santé et beaucoup de repos dans des destinations lointaines. <br /> <br /> Je suis ravi de voir que le Doc prend le temps de nous faire part de son journal de bord. De mon côté, Doc, sachez que le test officiel de l'Imperium en milieu hostile est prévu pour cette semaine, avec le Davidou, l'homme de l'ombre. Son objectivité et son bon sens nous permettront d'évaluer correctement le potentiel de l'Imperium.
K
PS bon courage pour votre armée Doc!
K
PS bon courage pour votre armée Doc!
K
J'attends moi aussi cette armée avec impatience!<br /> J'ai reçu ma commande de jetons, tout ce passe très bien et très vite avec le site que vous avez mis en lien Monsieur F. <br /> Demain les Gastéroristes et les Myrmyztèques vont pouvoir se tapper dessus!<br /> <br /> Kevinc.
M
Arrrf Docteur! Entre ce que j'ai pu recevoir par Email, la précédente preview et CECI, je ne vis plus que dans l'attente de cette antique armée. AVE DOC FALCONI
Micro-Mutants reloaded
  • LE blog des armées pirates et extensions illégales pour Micro Mutants évolution, et des conseils pour les fabriquer pas cher! Vous trouverez aussi des variantes, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux terrains. Le FBI nous cherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité