Le GEPSN (Groupe d'étude des Phénomènes Spatiaux Non-identifiés) vient de déclassifier une grande partie de ses dossiers.

Mais un cas en particulier reste bien plus troublant que les autres.

Dans ce dossier se trouve la copie d'une photo prise par un satellite de télédétection, fourni au GEPSN par une organisation anonyme.

.dossier_LV426

Sur cette photo, une partie d'un objet non identifié apparait en premier plan, se dirigeant vers la terre, étant attiré par l'attraction terrestre.

L'objet en question étant flou et causant de faibles interférences, le GEPSN finit par en déduire qu'il s'agissait d'un petit débris qui passa trop prêt devant l'objectif du satellite.

Trop petit pour être un vaisseau d'après eux, ils ne trouvèrent pas de réponse a ce mystère, pensant finalement qu'il s'agissait d'un canular.

Mais ici, sur le blog de Micro Mutants Reload, nous ne somment pas dupes !

Un objet de si petite taille pouvant très bien être le vaisseau d'une nouvelle armée d'insectes évolués.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous tous pour nous aider a identifier ce vaisseau, si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle armée qu'il pourrait bien embarquer.

Alors dès maintenant, donnez nous votre avis sur l'identité et l'origine de cet appareil en nous laissant un commentaire.

P.S: Il me semble personnellement avoir déjà vu un tel engin... sûrement dans un film...