09.09.10

Modif du tapis hexagonal

Après avoir beaucoup joué sur le tapis hexagonal, j'ai amélioré la forme des zones de déploiement. Maintenant, le rayon de la zone fait 9,5cm au lieu de 9cm et les bords de la zone descendent perpendiculairement aux bords du tapis. J'ai aussi légèrement déplacé la position des bases.Grâce à ce nouveau gabarit, on peut bien mieux placer les pions en début de partie. Le léger rapprochement des camps dù à l'agrandissement de la zone ne gène pas du tout, et les bords plats permettent un déploiement "face à face".
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11.09.10

Micro Mutants: Invasion

Voila une traduction et compilation des annonces officielles à propos des armées de l'extension "Invasion". La sortie de cette extension était prévue pour Aout, et Edge s'est déjà occupé de la traduction française. On peut donc espérer l'avoir bientôt. Vous pouvez trouver le texte en anglais ici : http://www.nexusgames.com/read.asp?id=3625 Dans le premier jeu, "Micro Mutants : Évolution", quatre armées d'insectes mutants ont commencé une guerre pour dominer la Terre - Flyborg, Chitiniens, Sovietopteres et... [Lire la suite]
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27.09.10

Zones de déploiement amovibles

Après mon tapis pour six joueurs, puis un test pas très concluant de tapis à huit joueurs (trop grande taille, méthode de fabrication pas idéale) il m'est venu une idée pour jouer à n'importe quel nombre de joueurs.Dans l'ancien Micro Mutants, il n'y avait pas de tapis prévu, il fallait simplement se mettre à 20cm de l'adversaire. Pourquoi pas reprendre ce principe en délimitant des zones de déploiement précises avec des emplacements prévus pour les bases?Le but premier de cette idée était de pouvoir jouer avec un grand nombre de... [Lire la suite]
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