Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micro-Mutants reloaded
1 mars 2012

A TOI, JEUNE AMI DE LA PUCE

Bonjour bonjour, ici le professeur Tortuga !!

ça fait une paye que je ne vous ai pas vus bande de petits sapajous. J'aimerais savoir si la communauté est morte ou est ce qu'il passe encore quelques personnes sur ce blog ?

 

j'ai envie de reprendre le flambeau après cette longue période d'inactivité, peut-être mettre le blog sur WORDPRESS (plus commode pour moi)? 

Laissez moi vos commentaires

Cordialement

Professeur Tortuga

 

Hello !

It's been a long time i did not post on this blog. Is there people interested in Micromutants Evolution and Incoming MicroMonsters? I want to continue feeding but I want to know if there's people. Feel free to leave comments !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Totuga, ça fait longtemps ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je regardais justement une video de Micro Monster sur Tric Trac et je me suis dis.<br /> <br /> "nan... c'est pas possible... il ont laché micro mutant pour ÇA !?"<br /> <br /> <br /> <br /> Alors du coup ça ma remotivé pour du VRAI Micro Mutant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le mieux, pour faire des chose concrète, ç serait enfin de pouvoir ce rencontrer, si ont habite pas loin l'un de l'autre.<br /> <br /> Moi je suis en isère, a coté de lyon.<br /> <br /> Et toi ?
K
Salut prof ! <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ;)
Micro-Mutants reloaded
  • LE blog des armées pirates et extensions illégales pour Micro Mutants évolution, et des conseils pour les fabriquer pas cher! Vous trouverez aussi des variantes, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux terrains. Le FBI nous cherche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité